Au fur et à mesure que nous nous approchons de la Saint-Valentin, les films romantiques indés US qui espèrent se faire une petite place à cette occasion se montrent petit à petit. Aujourd'hui, on s'intéresse à "The boy downstairs" réalisé par Sophie Brooks. Dedans, on y retrouve Zosia Mamet que les fans de la série "Girls" seront contents de voir en héroïne de roms-coms.
Elle y joue Diana, une écrivain qui retourne à New York après quelques années à Londres. Elle trouve un beau petit appartement mais pas de bol pour elle dans cette ville de millions d'habitants, son ex-petit copain habite lui aussi dans le même immeuble, juste en dessous de son appartement. Elle l'a quitté mais les retrouvailles sont tendues et la suite des évènements va la forcer à faire le point sur ses sentiments.
Le film a l'air mignon tout plein, parfait pour une soirée de Saint-Valentin mais il ne sortira sans doute pas de sitôt en France hélas. On va quand même continuer à l'attendre patiemment en regardant la bande-annonce...
Source : FlavorWire.
Écrire commentaire