Nous parlions la semaine dernière de "When we first met", premier des deux films romantiques américains que sort Netflix pour la Saint-Valentin. Le deuxième s'appelle "Mon âme soeur" (ou "Irreplaceable you" en langue de Shakespeare) et met en scène Gugu Mbatha-Raw et Michiel Huisman (sans sa barbe, ce qui est un crime absolument impardonnable) dans ce qui s'annonce déjà comme l'un des films-mouchoirs-snif de 2018.
On y suivra l'histoire entre Abbie et Sam, amis d'enfance tout juste fiancés, et de leur réaction face à la maladie qui frappe Abbie. Leur relation est mise alors à rude épreuve et Abbie va tenter de trouver la perle pour la remplacer si elle devait ne pas survivre. Voilà un pitch tragique qui risque de faire pleurer comme il faut. Le cast est talentueux, la période est la bonne, l'ambiance a l'air larmoyante à souhait, bref on a hâte de pleurer devant comme des fragiles. Le film est dispo le 16 février prochain (donc après la St-Valentin, pas cool ça) et on devrait en reparler très très vite.
Écrire commentaire
Mathilde (lundi, 19 février 2018 22:32)
Très bon film à voir ! L'histoire est triste mais à la fois touchante. Cela nous permet de réfléchir que la vie est courte et on ne sait jamais ce qui peut arriver.