"Nos étoiles contraires" ayant été un carton monumental, pourquoi donc ne pas retenter l'expérience ? C'est ce qu'ont dû se dire les personnes de l'équipe derrière "Five feet apart". Ceux-ci sont même allés plus loin que John Green car dans ce film, les deux protagonistes sont atteints de la même maladie qui leur interdit tout contact rapproché, devant maintenir à chaque instant un écart de 3 mètres, les 5 pieds d'écart du titre.
Difficile dans ce cas-là de concrétiser un éventuel rapprochement. Mais la BA donne en tous cas bien envie. Si Haley Lu Richardson est une relative inconnue, la présence de Cole Sprouse au générique devrait enflammer le coeur des amateurs de la série "Riverdale". Le film doit sortir aux Etats-Unis en mars (une date bizarre, les Américains accordant beaucoup d'importance à la date de la Saint-Valentin normalement pour ce genre de films) et il reste à savoir s'il bénéficiera d'une sortie française. Au cinéma, cela me parait impossible mais en VOD ou SVOD, c'est tout à fait possible.
Écrire commentaire
MyleneS (mardi, 13 novembre 2018 14:44)
Rien qu'à voir la bande-annonce, on sait qu'on va pleurer! ^^ En tout cas, c'est typiquement mon genre de films, il a l'air très intéressant et touchant. Puis les acteurs ont l'air pas mal du tout :)