On commence par une mauvaise nouvelle, à savoir que "The sun is also a star" ne sortira finalement pas en juin, ce qui donne un sacré coup dans le bide de ce planning romantico-cinéma du mois de juin. Jugez par vous-mêmes.
"L'autre continent" - 5 juin 2019
De quoi ça parle ?
Maria a 30 ans, elle est impatiente, frondeuse, et experte en néerlandais. Olivier a le même âge, il est lent, timide et parle quatorze langues. Ils se rencontrent à Taïwan. Et puis soudain, la nouvelle foudroyante. C’est leur histoire. Celle de la force incroyable d’un amour. Et celle de ses confins, où tout se met à lâcher. Sauf Maria.
Notre a priori : Mou du genou.
Que ça a l'air mou... Mais allez, peut-être que cette histoire d'amour contre tout vaudra le coup. Ce serait une surprise, mais on en est là, à imaginer toujours que ça vaudra le coup.
"Charlotte a 17 ans" - 12 juin 2019
De quoi ça parle ?
Après sa première rupture, Charlotte pense que sa vie est foutue… Foutue jusqu’à qu’elle trouve un petit boulot dans un magasin de jouets, plein de vendeurs aussi charmants qu'accueillants. Charlotte se laisse prendre au jeu et enchaîne les histoires sans lendemain. Mais Charlotte se fait rattraper par le qu’en-dira-t-on. Un garçon qui collectionne les filles, c’est ok, mais une fille… Et si on arrêtait de penser ça ? Charlotte a un plan.
Notre a priori : Pourquoi pas.
Un film québécois en noir et blanc, voilà le truc qui m'attire le plus ce mois-ci. Ca a l'air frais et les critiques sont bonnes.
"Je la rencontrerai" - 26 juin 2019
De quoi ça parle ?
Initié à la drague par l'audacieux JB., le timide Vincent, tel un bon élève se perfectionne jusqu'au point qui lui révèle l'inutilité de cette fuite en avant...
Notre a priori : Pas emballé du tout
"Creepy stalker, le film" aurait pu être le sous-titre de ce film qui s'intéresse à un pro de la drague et son apprenti. 1 minute de bande-annonce suffit à sentir venir la catastrophe mais comme il ne sortira que dans un cinéma en France, on ne le verra pas de toutes façons.
Voilà pour le planning déprimant de ce mois de juin. Et l'été ne s'annonce pas plus prolifique en termes de quantité.
Écrire commentaire
Lili (mercredi, 29 mai 2019 16:02)
oh nooooon, je suis dég pour "The sun is also a star" :"(