Les Films à Chrétienté Ajoutée ont le vent en poupe aux Etats-Unis depuis une dizaine d'années et il y a déjà eu des films d'amour mais jamais avec un tel casting. Imaginez un peu, K.J. Apa de la série "Riverdale" et Britt Robertson dont la trajectoire de carrière est pour le moins mouvementée.
Dans "I still believe", Apa joue le rôle de Jeremy Camp, un chanteur d'un groupe de rock chrétien dont la petite amie et future femme (jouée par Britt-Britt) découvre qu'elle est atteinte d'un cancer. Ce qui forcément entraine une crise de foi profonde chez le chanteur. Là, comme ça, j'ai un peu peur que l'amour de Jeremy pour Dieu soit plus exploré que son amour pour sa femme. Pas sûr d'ailleurs qu'avec ce côté prosélytique le film sorte un jour en France. Chose bizarre par ailleurs, il va même skipper la Saint-Valentin aux Etats-Unis pour sortir en mars, qui semble être le nouveau mois privilégié des sorties de films romantiques là-bas. Quelle drôle d'idée.
Écrire commentaire
MyleneS (vendredi, 12 juin 2020 17:14)
Je l'ai vu hier soir : superbe film !!! L'actrice joue superbement bien ce rôle, qui pourtant n'a pas dû être facile à jouer. Le casting dans son ensemble est bon (même si je trouve l'acteur un peu trop fade). L'histoire est superbe, larmoyante, intense <3 La réalisation est jolie, la bande-son très belle (elle donne envie d'en découvrir + sur la discographie du chanteur). Le romantisme est au rdv, du début à la fin !! <3