Le retour de Drake Doremus, notre petit chouchou de réalisateur ! Certes, cet amour s'est un peu émoussé ces dernières années mais on ne désespère pas de le revoir en grande forme. Pour rappel, il est arrivé dans notre genre avec "Like crazy" (un coup de maitre), puis enchainé avec la mini-série "The beauty inside" (excellente), puis "Breathe in" (plutôt bon), avant de légèrement perdre pied dans "Equals" et surtout "Newness". Son dernier film "Zoé" nous avait davantage plu donc pas de raison qu'il ne continue pas sur cette lancée avec "Endings, beginnings".
Dans ce film, on suivra les aventures amoureuses d'une trentenaire incarnée par Shailene Woodley qui, suite à une rupture, rencontre deux amis et qui ont la bonne idée de ressembler à Jamie Dornan et Sebastian Stan. Un triangle amoureux classique dans le fond a priori mais dès les premières images, on retrouve la patte Doremus donc on ne peut qu'avoir envie de voir ça. Le film sort début mai aux US et si la tradition perdure, il devrait sortir chez nous au moins en VOD. On va garder ça à l'oeil. Et merci à Océane sur Twitter pour l'info !
Écrire commentaire
Gaëllounette (lundi, 02 mars 2020 11:58)
Il a l'air vachement prometteur !
Alexia (lundi, 29 juin 2020 13:29)
Vraiment d'accord sur les films de Doremus. Il m'avait aussi un peu perdue dernièrement... Mais j'ai vraiment beaucoup aimé "Endings, Beginnings" ! J'ai retrouvé tout ce que j'aimais chez lui. Hâte de voir votre avis !