Attention, ceci n'est pas un exercice. Si vous ne voulez pas découvrir tout ce film, ne regardez pas cette bande-annonce de 3 minutes 30 qui semblent raconter absolument toutes les péripéties du film. Certes, c'est un film romantique donc ces péripéties sont de toutes façons un peu connues mais là, c'est assez abusé.
Sachez donc seulement que "Words on bathroom walls" raconte l'histoire d'Adam, un jeune lycéen qui veut devenir cuisinier mais qui se rend compte qu'il est atteint de schizophrénie, ce qui fait de lui un gars rejeté par ses camarades. Changeant d'école assez souvent, il rencontre un jour Maya qui semble le voir différemment. Aborder les maladies psychologiques est toujours assez casse-gueule mais ce film semble vouloir au moins y mettre les formes dans la mise en scène. Certaines scènes sont assez impressionnantes même si l'ensemble parait assez sombre.Le cast principal est inconnu mais le film a de beaux seconds rôles avec Andy Garcia, Walton Goggins et AnnaSophia Robb.
Le film sort le 7 août aux US et il parait peu probable qu'on ait le droit de le voir légalement chez nous avant un petit moment.
Écrire commentaire
Lili (mardi, 28 juillet 2020 10:21)
Sympa ! Je vais essayer de le lire en attendant =)