C'est la fin des masques au cinéma ! Mais gardez-le quand même, personne n'a envie de choper cette merde de Covid. Voici le planning du mois de mars 2022.
"Ali & Ava", au cinéma le 2 mars 2022.
De quoi ça parle ?
Ali et Ava n’avaient aucune raison de se rencontrer. Blessés par la vie, c’est leur affection commune pour Sofia, une jeune fille dont Ava est l’assistante scolaire qui les fait se croiser. De là va naître un lien profond au-delà des différences sociales et culturelles.
Notre avis sur la bande-annonce : Oui, ça me va.
Ça a l'air très bien tout ça, cette petite rom-com sociale et musicale. Je suis preneur en tous cas.
"Les meilleures", au cinéma le 9 mars 2022.
De quoi ça parle ?
Sur un mur de mon quartier, on a tagué : Le premier qui tombe amoureux a perdu. C'est vrai. Parce qu’après, tout le monde parle sur toi et t’es à la merci. J’ai perdu. Je suis amoureuse d’une fille, je ne sais pas quoi faire…
Notre avis sur la bande-annonce : Intrigué.
Voilà une histoire qui semble originale et bien jouée. Donc on est partant aussi, à priori.
"L'histoire de ma femme", au cinéma le 16 mars 2022.
De quoi ça parle ?
Notre avis sur la bande-annonce : Mouais.
Ca a l'air très beau et très bien filmé mais j'ai des doutes sur le fait que l'histoire d'amour soit aussi présente qu'on nous le présente.
"L'ombre d'un mensonge", au cinéma le 23 mars 2022.
De quoi ça parle ?
Phil s’est exilé dans une petite communauté presbytérienne sur l'Île de Lewis, au nord de l'Ecosse. Une nuit, il est victime d'une attaque qui lui fait perdre la mémoire. De retour sur l’ile, il retrouve Millie, une femme de la communauté qui s'occupe de lui. Alors qu’il cherche à retrouver ses souvenirs, elle prétend qu'ils s'aimaient en secret avant son accident...
Notre avis sur la bande-annonce : Pourquoi pas.
La bande-annonce donne très envie et les paysages sont très beaux. L'histoire semble bien sympa aussi donc allez, on est partant.
"Ils sont vivants", au cinéma le 23 février 2022.
De quoi ça parle ?
Cyrano De Bergerac est un homme bien en avance sur son temps qui brille autant par la dextérité de sa répartie que par celle de son épée. Mais persuadé que son apparence le prive à jamais de l’amour de celle qui lui est chère, la resplendissante Roxanne, il ne se résout pas à lui avouer sa flamme, la laissant ainsi succomber aux charmes du beau Christian.
Notre avis sur la bande-annonce : Oui !
Un nouveau film d'amour de Joe Wright, ça ne se refuse pas.
Et c'est tout pour ce mois de mars 2022. Bons films !
Écrire commentaire